Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore la petite : Dent de Sabre

Aller en bas 
+3
Logan
Jamie Madrox
Victor Creed
7 participants
AuteurMessage
Victor Creed

Victor Creed


Chien Balance
Âge : : 29


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 20:09

_

Le Personnage ::

Nom :: Creed
Prénom :: Victor
Prénom (mutant) :: Dent de Sabre
Âge ::34
Date de Naissance ::
Lieu de Naissance ::

Race :: Mutant
Clan :: Confréistes
Pouvoir(s) ::Dents-de-Sabre est un mutant doté d'un facteur auto-guérisseur et de sens hyper-développés. L'Arme X (III) a également boosté son facteur auto-guérisseur et sa force surhumaine, le rendant ainsi plus puissant…

Histoire (5 lignes minimum) ::Dent de Sabre et Logan (Wolverine) ont les mêmes origines et leurs destins ne font que se croiser. Dent de sabre voue une certaine jalousie envers Wolverine qui a su maîtriser ses démons internes, contrairement à lui qui laisse souvent éclater ses pulsions meurtrières.

Tout deux étaient partenaires comme agents spéciaux de la CIA en plus de Maverick. Lors d'une opération, afin d'empêcher le projet super-soldat soviétique d'aboutir (Omega Red), Dent de Sabre tue la scientifique, amie de Wolverine. Cette action provoqua une haine viscérale de Maverick et Wolverine envers lui.

Le programme Arme X de la CIA fit de Creed et Logan les "super-soldats" Dent de Sabre et Wolverine. Le programme implenta également de faux souvenirs dans l'esprit de Creed. Après s'être échappé, il mena une carrière de mercenaire et de voleur.

Recruté par Gambit au sein des maraudeurs, il disparut un certain temps et réapparu en tant qu'un mystérieux tueur qui assassinait des victimes non-mutantes.

Creed rejoignit les X-men pour tenter de guérir de sa dépendace aux télépathes (psyloche, birdy,...).

Le professeur Xavier garda Dent de Sabre espérant l'aider à vaincre ses pulsions meutrières. Il mettait tous les X-men mal à l'aise et plus particulièrement Wolverine qui le lobotomisa après une ultime provocation.

En apparence lobotomisé, Dent de Sabre aimait se relaxer dans une forêt holographique. Grâce à son facteur auto-guérisseur, son cerveau guérit rapidement et sa personnalité psychotique de retour. Désormais il n'est plus sensible aux pouvoirs psy et psyloche en fit les frais.

Tous les premiers X-men se liguèrent alors contre lui, le traquèrent et le laissèrent pour mort. Mais c'est le gouvernement américain qui le récupéra, le soigna avant de l'integrer, avec un collier de contrainte mis au point par Forge au sein de Facteur X. Le but de certains officiels du gouvernement était d'en faire un agent infiltré qui pourrait tuer ses coéquipiers si cela devenait nécessaire. Quand Creed parvint à oter son collier, il agressa sauvagement Facteur X avant de prendre la fuite et de tuer un à un ceux qui l'avaient forcé à rejoindre cette équipe.

Récemment, Dent de Sabre crut emporter un avantage décisif sur Wolverine quand son propre squelette subit une greffe d'adamantium. Wolverine, lui, en avait été dépouillé par Magneto, mais Apocalypse qui comptait forcer Wolverine à le servir, arracha l'adamantium du corps de Creed et le greffa sur le squelette de Wolverine pour le rendre plus fort. Il réussit toutefois à en récuperer grâce à Gambit à qui il faisait du chantage.

Le nouveau programme Arme X lança une traque contre lui après les agressions conjuguées sur Aurora et Fairchild. Le Directeur de l'Arme X lança l'Agent Zero à ses trousses. Il fut capturé, reconditionné par les talents hypnotiques de Mesmero, mais c'était sans compter sur ses nouvelles aptitudes contre les effets psy qui firent échouer le processus.

Il a dernièrement attaqué l'institut Xavier avec une nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants menée par Exodus.

Caractère (3 lignes minimum) :: Il voue une haine féroce aux X-Mens et surtout à son démi-Frére Logan qu'il hait depuis toujours.
Il veut se venger des X-Mens et provoquer des baggares. En faites c'est l'opposé de Monsieur LOGAN.
Physique (2 lignes minimum) :: Il posséde un corps musclé, il a beaucoup de cheveux , il a les yeux marrons, il est assez barbu et il a plein de poils!!!


Loisirs (3 minimum) :: Dent de sabre adore crée des complots, des bagarres et il adore quand il y a des morts. Il aime séduire, jouer à la belotte ou coucher avec des femmes. Mais aussi il aime détruire les couples ou de faire basculer les gens dans le mauvais coté


Avatar :: Tyler Mane .


Vous ::

Prénom :: Elow
Âge :: 14 ans je crois mdr
Loisirs :: Comme pour Mali
Rrésence sur le Forum :: idem


Dernière édition par Victor Creed le Ven 5 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Objet Fétiche : : Un Collier Avec Une Dent Rouge Violacé Accrochée Dessus.

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 20:13

re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed


Chien Balance
Âge : : 29


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 20:15

Graçias
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Objet Fétiche : : Un Collier Avec Une Dent Rouge Violacé Accrochée Dessus.

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 20:17

Your Welcome ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 20:34


  1. Bienvenue !
  2. Tu es validé .
  3. bon-jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 20:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed


Chien Balance
Âge : : 29


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptyVen 5 Juin - 21:20

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Réptiliene ..
Raven Darkhölme


Tigre Bélier
Âge : : 38

Objet Fétiche : : Gourmette _
Emploi : : Femme d'Affaires _


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptySam 6 Juin - 11:04


    Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Je t'Aime Jean ..
Scott Summers


Chien Poissons
Âge : : 42

Objet Fétiche : : Chaîne de Jean .

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptySam 6 Juin - 11:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed


Chien Balance
Âge : : 29


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptySam 6 Juin - 11:44

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
I Belong To You . }}
Jean Grey


Chien Vierge
Âge : : 41

Objet Fétiche : : Aucun . }}
Emploi : : Guide de Musée . }}


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptySam 6 Juin - 13:20


Bienvenue, Vilain .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed


Chien Balance
Âge : : 29


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre EmptySam 6 Juin - 13:25

Merci Belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore la petite : Dent de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Encore la petite : Dent de Sabre   Encore la petite : Dent de Sabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la petite : Dent de Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations . ::     ■ Fiches Validées .-
Sauter vers: