Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu ::
Charles Xavier
6 participants
AuteurMessage
Charles Xavier

Charles Xavier



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyJeu 23 Avr - 13:14

Le Personnage ::


    Nom :: Xaviers .
    Prénom :: Charles .
    Âge :: apparence 55 ans .
    Date de Naissance :: ?
    Lieu de Naissance :: Dans l`Amérique du Sud .

    Race :: Mutant .
    Clan :: X~Men .
    Pouvoir(s) :: Télépathie .

    Histoire (5 lignes minimum) :: La seule chose dont je sais sur ma naissance, c`est que je suis né dans l`Amérique du Sud . Mon père était chercheur en nucléaire, Brian Xaviers &. ma mère, Sharon après un accident dans lequel mon père meurt, ma mère se remarie au collègue de mon père, Kurt Marko . Ma télépathie s`est développée alors que j`étais encore un enfant . En grandissant, j`ai appris à contrôlé mes pouvoirs .. Étant devenu un étudiant très brillant, j`entra à l`université d`Oxford .

    Là~bas, j`y aie rencontrer Moira MacTaggert . Alors que nous projetions de nous marié, je suis incorporé dans l`armée puis envoyer en Corée . Quelques temps plus tard, elle m`as écrit . Dans sa lettre, je m`en souviens très bien, de cette simple phrase dévastatrice, " Je suis désolé, mais je te quitte . " ... Je servait dans la même unité que Caïn, mon demi~frère . J`ai été témoin de la découverte de Caïn du rubis dans le temple de Cytorrak se qui l`a transformer en Fléau .

    Je commence à voyager un peu parti après avoir quitté l`armée . Quelques temps après, je pars en Israël, c`est là, où je tombe amoureux de Gabrielle Haller . Elle sortait tout droit du Camp de la Mort, elle devint ami avec un homme qui s`appelait Erik Magnus Lensherr . C`est lui, plus tard qui deviendra Magnéto . Mon plus grand ennemi .. Quand je reparti en voyage, laissant Gabrielle derrière moi, qui, pour moi, n`était maintenant que du passé, j`ignorait une chose : Qu`elle était enceinte d`un garçon, David Haller qui devint Légion .. Au Tibet, je me battis contre Lucifer, un extra~terrestre . C`est malheureusement lui qui gagna, en me faisant tomber une Dalle sur mes jambes, me les paralysant . Je fut soigner en Inde, par Amélia Voght . Nous nous avons être tous deux Mutants, lorsqu`elle fut tomber sur quelques unes de mes notes sur le projet Cerebro . C`est elle qui l` aidera à fonder l`institut, mais elle la quitta lors des premiers arrivants ..

    Jean Grey était la première à être à l`institut . Elle y est depuis qu`elle à 11 ans . Elle était en pleine catatonie lors de son arrivé, elle est, elle aussi, télépathe . je lui est bien sûr appris à contrôles ses pouvoirs . J`avais choisi la maison familiale en " Camp d`entraînement" au fur &. à mesure des mois qui passait, il y eut d`autre arrivants : Cyclope,Iceberg, Angel Le Fauve &. bien sûr, Jean . Se fut les premier X~Men .
    Caractère (3 lignes minimum) :: Je suis de nature très calme . Je me fais souvent passer pour le Sage de l`institut . Je suis très généreux &. n`hésite pas à aider les personne qui en ont besoin . J`ai un côté plus ou moins embêtant, quand je lis dans les pensés des autres alors qu`il ne veulent pas ..
    Physique (2 lignes minimum) :: Je suis normalement grand &. ni trop maigre, ni trop gros . J`ai les yeux de couleur bruns &. je suis chauve . Je suis dans un fauteuil roulant . J`ai perdue l`usage de mes jambes lors d`une bataille contre Lucifer, qui m`as fais tomber une dalle sur les jambes .

    Loisirs (3 minimum) :: Aider les x-men à contrôler leur pouvoirs ~ le projet Cerebro &. lire . ( merci qui ? Merci A. )


    Avatar :: Patrick Stewart .



Vous ::


    Prénom :: Brenda .
    Âge :: 14 ans .
    Loisirs :: No~Life (Hein A. ?! xD)
    Présence sur le Forum :: Le plus souvent que je pourrais . Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu ::
Attention, Administrateur Canibale !
Maître du Jeu ::


Chèvre Scorpion
Âge : : 32


Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyJeu 23 Avr - 13:20

Bienvenue & Merci Encore !
Tu & Validée Femme _
Revenir en haut Aller en bas
https://green-mist.forumsrpg.com
Charles Xavier

Charles Xavier



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyJeu 23 Avr - 13:22

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Je t'Aime Jean ..
Scott Summers


Chien Poissons
Âge : : 42

Objet Fétiche : : Chaîne de Jean .

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyJeu 23 Avr - 13:55

Merci Brenda !
Tu nous sauve la Vie !! ^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Objet Fétiche : : Un Collier Avec Une Dent Rouge Violacé Accrochée Dessus.

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyJeu 23 Avr - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
Qui Arriveras À me Séduire ... ?
Marie D'Ancanto


Chien Balance
Âge : : 29

Objet Fétiche : : Mes gants blancs.
Emploi : : Comédienne


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyVen 24 Avr - 19:03

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
IceMan & Dans la Place !!
Bobby Drake


Cheval Capricorne
Âge : : 33

Objet Fétiche : : Ma Gourmette au poignet.
Emploi : : Mutant


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptyVen 24 Avr - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptySam 25 Avr - 12:56

Merci a Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Objet Fétiche : : Un Collier Avec Une Dent Rouge Violacé Accrochée Dessus.

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . EmptySam 25 Avr - 13:40

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty
MessageSujet: Re: Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .   Charles Xaviers alias Professeur Xaviers . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Xaviers alias Professeur Xaviers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Drake Alias IceMan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations . ::     ■ Fiches Validées .-
Sauter vers: