Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 :: Raven Darkhölme . }}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Darkhölme
Réptiliene ..
Raven Darkhölme


Tigre Bélier
Âge : : 38

Objet Fétiche : : Gourmette _
Emploi : : Femme d'Affaires _


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

:: Raven Darkhölme . }} Empty
MessageSujet: :: Raven Darkhölme . }}   :: Raven Darkhölme . }} EmptyMer 15 Avr - 23:46

.

:: Raven Darkhölme . }} 1239828829kfguael


N
om :: Darkhölme.
Prénom :: Raven.
Connue Sous :: Mysthique.
Âge en Apparence :: 23 Ans.
Née En :: Autriche.

Race :: Mutante Métamorphe.
Clan :: Confrérie.

Pouvoirs ::
Je suis capable de change de forme.
Je peux aussi modifier l'agencement des atomes et les molécules de mon corps pour altérer mon apparence.
Avec ceci, je peux ainsi imiter à la perfection n'importe quel humain, homme ou femme, jusqu'à sa voix, ses empruntes digitales et ses empruntes retiennes.
Je peux aussi me métamorphoser en toutes sortes d'animaux.
Les mutants ne sont pas immunisés, je peux aussi prendre leurs apparences, mais pas leurs pouvoirs.



Biographie ::
Il & impossible, vu mes pouvoirs de connaître mon âge.
Je suis une Adepte de l'espionnage, du double-jeu & du terrorisme international, ayant pour but de protéger les mutants contre les racistes, et quelques fois de prendre le pouvoir au nom de mes frères de race.
Les seules personnes qui ont étaient proche de moi ont éte Malicia, qui fut ma fille adoptive (ce qu'elle ignore à ce jour) et Destinée ma meilleur amie, qui est aujourd'hui morte.


Famille ::
J'ai un autre Fils, Diabolo (Kurt Wagner).
J'ai toujours rejeté ce dernier, me consacrant à Malicia.



Physique ::
À l'origine, j'ai une peau bleu, d'allure et d'apparence Reptilienne. Mes yeux sont jaunâtre, tandis que mes pupilles sont également semblables à celles d'un reptile. Mes cheveux son rouge.
Je suis une mutante avec des courbes savoureuse et féminines.
Avec le temps j'ai découvert de nombreuse apparence Humaine, j'ai visitée de nombreuses possibilités et je suis enfin tombée sur un aspect qui me plais.
Je suis sous ma VRAiE (reptilienne) forme, le plus souvent à la Confrérie, sinon le reste du temps je suis sous apparence Humaine.


Caractère ::
Je possède un caractère très fort.
Intègre, indépendante, solitaire, je suis une femme d'autorité, qui a de la poigne. Clair dans mes idées, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, ni même dicter ma conduite, ma façon de faire.
Je suis puissance, avec une expérience longue et enrichissante, la trahison, l'hypocrisie, le mensonge n'ont plus aucun secrets pour moi. Femme mystérieuse, secrète, il est rare de me voir me confier, ou de parler de mon passé, de ma vie longue. Diplomate quand cela est nécessaire, mais tout aussi traîtresse, fourbe, sournoise, menteuse, manipulatrice, il est bien souvent dangereux de me faire entièrement confiance. Sans pitié, machiavélique, je suis d'un grand stratège. Je possède souvent plusieurs plans d'avance, et sait me sortir des situations compliqués en gardant toujours un avantage sur les autres. Réfléchie, intelligente, j'aime jouer avec mon entourage pour en tirer le meilleur, ou tout simplement ce qui m'intéresse Moi.
Je suis une femme qui aime tantôt s’imposer, tantôt se faire discrète, guettant toujours dans l’ombre le moment propice pour agir. Femme d’action, j'arrive toujours là où on l’attend le moins. Froide, détachée en apparence, je suis très colérique, susceptible, et surtout, extrêmement rancunière, aussi, n’est il jamais bon que je me souvienne de vous. Femme de caractère, j'aime à soumettre à mon bon vouloir mon entourage. Passionnée, je suis pleine de vie. Je déteste les humains, et les mutants qui protègent ces mêmes humains. Je suis fière de ce que je suis, et croit fermement je moi et les mutants sommes supérieurs aux humains. Je suis prête à tout pour assurer la prédominance des mutants sur les humains …



Talents ::
Je suis une excellente combattante au corps à corps et à l'arme blanche, grande stratège j'ai l'habitude de préparer des missions commando ou terroristes. Je suis une excellente actrice et je parle couramment 11 langues dont : l'anglais, l'allemand, le portugais, le suédois, l'espagnol.

_

M
oi :: Anya.
Surnom :: Clochette.
Âge :: J'vais sur 17 Ans.
.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

:: Raven Darkhölme . }} Empty
MessageSujet: Re: :: Raven Darkhölme . }}   :: Raven Darkhölme . }} EmptyMer 15 Avr - 23:48

Bha heuu..Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Réptiliene ..
Raven Darkhölme


Tigre Bélier
Âge : : 38

Objet Fétiche : : Gourmette _
Emploi : : Femme d'Affaires _


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

:: Raven Darkhölme . }} Empty
MessageSujet: Re: :: Raven Darkhölme . }}   :: Raven Darkhölme . }} EmptyJeu 16 Avr - 0:09

Merci . }}
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu ::
Attention, Administrateur Canibale !
Maître du Jeu ::


Chèvre Scorpion
Âge : : 32


:: Raven Darkhölme . }} Empty
MessageSujet: Re: :: Raven Darkhölme . }}   :: Raven Darkhölme . }} EmptyJeu 16 Avr - 0:14

Validée _
Revenir en haut Aller en bas
https://green-mist.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





:: Raven Darkhölme . }} Empty
MessageSujet: Re: :: Raven Darkhölme . }}   :: Raven Darkhölme . }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Raven Darkhölme . }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations . ::     ■ Fiches Validées .-
Sauter vers: