Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carmilla Black___The Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Carmilla Black___The Scorpion Empty
MessageSujet: Carmilla Black___The Scorpion   Carmilla Black___The Scorpion EmptyMer 15 Avr - 20:42

Le Personnage ::

Nom ::Black
Prénom ::Carmilla
[b]Âge ::21 ans
Date de Naissance ::13 novembre1987
Lieu de Naissance ::On ne c'est pas vraiment exactement

Race ::Mutant
Clan ::Neutre
Pouvoir(s) ::Généttiquement conçue par sa "mere" dans le cadre d'un groupe d'enfants appelé Wakers similaires, Scorpion mutés et mis au point un bras qui absorbe les poisons de son corps et de l'environnement, puis les libère à son gré. . L'origine incontrôlée et entraînant la mort de son petit ami à la prom, après 3 ans, elle obtient le rapport de contrôle sur elle et peut modifier la force de son poison de toucher les gens malades pour frapper quelqu'un à tuer. Elle a également gagné près indestructible esprit contrôlé gantelets regorge de technologies SHIELD et un organisme qui gère costume d'arrêter la plupart, sinon toutes les armes et a construit dans d'autres gadgets. Son unique fait d'elle la chimie à l'abri de la plupart des types de poisons chimiques et insalubres, de gaz, le rayonnement (en fait, elle peut absorber les éléments nutritifs et, éventuellement, obtenir de leur part), et les maladies. . Elle est même capable de surmonter les poisons destinés à être admis par les autres membres de la Wakers et en fait l'esprit de contrôle des produits chimiques destinés à la rendre fidèle à l'ordre du jour de sa mère ce qu'elle avait initialement absorbés et utilisés pour tuer accidentellement son petit ami. She's physically gifted since her body's chemistry keeps her in top physical shape regardless of what she ingests. Elle est physiquement depuis son corps doué de chimie garde sa forme physique en haut de la page, indépendamment de ce qu'elle ingère. There's also evidence that she may have honed her skills as a thief in the 3 years she was on the street. Il ya aussi la preuve qu'elle mai ont perfectionné ses talents de voleur dans les 3 ans, elle était dans la rue. She may have other powers yet to develop. Elle mai ont encore d'autres compétences à développer.

[b]Histoire (5 lignes minimum) ::Je suis née un 13 novembre ,j'ai eu une enfance trés heureuse , mes parents se sont trés bien occupée de moi en m'entourant d'amour et d'affection.Le fait d'etre fille unique ne m'a jamais posé de soucis.Mais voila , le destin avait decider que mon temps de bonheur était finit et qu'il fallait de je voie l'horreur.Retenir des faits ou des personnes ce n'est pas mon truc mais pourtant les 7 derniére année de ma vie je m'en souvient parfaitement.J'avais 14 ans et je rentrer du college , j'avais un peu de marche a pied de l'arret de bus jusqu'a ma maison.Mais ce jour la je ne vit la voiture habituelle d emes parents , enfin si elle était la mais il y avait tout une montagne d evoiture de police et quelques ambulances.Je courru jus'au chez moi et au moment d'entrer un policier m'attrapa , je me défendis comme je pus et je finissa par la mordre il lacha prise et je continua ma course jusu'au salon...je n'aurer peut-etre pas du..Du sang , une marée de sang , sur le tapis , sur le canapé , sur les murs , les meubles..partout...et au milieux de tout sa les corps de mes parents.J'eu beau crier de toute mes forces , ils ne revinrent jamais.Je fut placé en foyer et interroger par les policiers.2 jours plus tard j'apprit que j'était une enfant adoptée , malheureusement on ne trouva aucune trace de mes vrais parents.Quelques mois plus tard , mes pouvoirs apparurent , paniquée je m'enffuya du foyer et j'erra pendant un long moment dans les rue.Aujourd'hui pour m'occuper je travail dans une bibliothéque , j'ai reussia a dompter mes pouvoirs , je fait du mieux que je peux pour les cacherIl y a peu j'ai apprit l'existence d'autre gens comme moi mais malheureusement je n'ets pas put en rencontrer un ...
Caractère (3 lignes minimum) ::Elle n'a pas un caractere facile , tetue elle ne lache jamais ses ambitions et ne laisse pas marcher sur les pieds.C'est tout de meme une femme agréable malgré ses petit défauts.Elle peut etre un peu égoiste et elle est assez orgeuilleuse , elle a du mal a montrer ses sentiments.Depuis la mort de ses parents adoptif elle refuse de se lier au gens , elle a des amis mais si un jour elle les perdait cela lui ferait ni froi ni chaud.
Physique (2 lignes minimum) ::C'est une jeune femme fort jolie.Elle possede de long cheveux noir qu'elle attache de temps en temps.Elle n'a pas vraiment de style pour les fringues , elle s'hablle comme elle aime.Elle est malheureusement assez petite et tente d'oublier ce complexe.Elle possede un percing a l'arcade.

Loisirs (3 minimum) ::Elle aime , non elle adore lire ! D'ou sont travail a la bibliothéque .Elle est quasiement toujours entrin de lire , lorsqu'elle ne lit pas elle aime bien dessiner.Elle passe aussi un peu de temps a mieux maitriser ses pouvoirs


Avatar ::Amy Lee



Vous ::

Prénom ::Aurély
Âge ::17 printemps
Loisirs ::Pff...tellement
Rrésence sur le Forum ::Le week-end seulement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu ::
Attention, Administrateur Canibale !
Maître du Jeu ::


Chèvre Scorpion
Âge : : 32


Carmilla Black___The Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Black___The Scorpion   Carmilla Black___The Scorpion EmptyMer 15 Avr - 21:27

Bienvenue.
Merci de t'être Inscrite _
Tu & Validée . }}
Revenir en haut Aller en bas
https://green-mist.forumsrpg.com
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Carmilla Black___The Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Black___The Scorpion   Carmilla Black___The Scorpion EmptyMer 15 Avr - 22:45

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmilla Black___The Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Carmilla Black___The Scorpion   Carmilla Black___The Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmilla Black___The Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations . ::     ■ Fiches Validées .-
Sauter vers: