Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logan ~ Wolverine •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyMer 15 Avr - 18:53

Le Personnage ::

Nom :: /
Prénom :: Logan .
Âge :: Apparence 29 ans .
Date de Naissance :: Inconnu .
Lieu de Naissance :: Alberta, Canada .

Race :: Mutant .
Clan :: X~Men .
Pouvoir(s) ::Facteur guérisseur & régénérateur . Vieillissement ralenti . Squelette & griffes en Adamantium . Sens hyperdéveloppés . Force extrême . Forte endurance . Grande agilité & vitesse de réaction accrue .

Histoire (5 lignes minimum) :: En 1943, Logan travailla pour une mystérieuse organisation . Il était chargé de conduire des prisonniers politiques japonais dans une caverne secrète où des scientifiques américains les utilisaient comme cobayes . Véritable cerbère, il avait pour mission d'éliminer leur famille, tuer tout intrus ou toute personne cherchant à s'enfuir .

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division
Alpha, un groupe de super-héros canadien . Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de la quitter (en fait, car il est amoureux de Heather) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier . Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision . Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix .


À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men . Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative . Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu`il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine . Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète .

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais,
russe, chinois, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien . Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo pourtant si différent de lui . Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui-même d'où vient ce surnom . De plus, Logan est fou amoureux de Jean, donc il aime beaucoup quand elle l`appel Logan, étant donner qu`il trouve que c`est un surnom "intime" .
Caractère (3 lignes minimum) :: Logan est d`un naturel calme, mais il ne faut tout de même pas le pousser à bout . Il peut être très dangereux . Au début, avec le Professeur Xavier, Logan été renfermer, solitaire & supportais très mal les ordres qu`on lui donnait .
Physique (2 lignes minimum) :: Logan est plus grand & .. Musclé, mais l`autre côté de lui & totalement différent ; Wolverine à un squelette recouvert d`adamantium, un métal indestructible . Il possède des griffes rétractiles également recouvertes du même métal, mais qui font partie intégrante de son squelette .

Loisirs (3 minimum) :: Logan aime beaucoup rester seul en forêt, surtout quand il a ses "accès de sauvagerie" comme il le dis si bien . Il aime également s`amuser avec les autre X~Men, particulièrement Diablo . Il adore aussi discuter, malgré sa solitude .


Avatar :: Hugh Jackman .



Vous ::

Prénom :: Brenda .
Âge :: Quatorze ans .
Loisirs :: J`sais pas x)
Présence sur le Forum :: Mm .. 6/7 oui, il y a des jour ou mon ordi n`est pas décidé . xD


Dernière édition par Logan le Ven 17 Avr - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu ::
Attention, Administrateur Canibale !
Maître du Jeu ::


Chèvre Scorpion
Âge : : 32


Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyMer 15 Avr - 19:01

.
Bienvenue Logan _
Avant Tout, je Voudrais te dire que tu est Beaucoup Trop Avancé au Niveau de ton Histoire par Rapport à Aujourd'hui _

Bonne Continuation !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-mist.forumsrpg.com
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 11:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 17:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 17:21

DErien. Tu sera surement validé se soir , Anya bosse
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 17:27

Oké .
Merci de me prévenir .
^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
Qui Arriveras À me Séduire ... ?
Marie D'Ancanto


Chien Balance
Âge : : 29

Objet Fétiche : : Mes gants blancs.
Emploi : : Comédienne


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 19:36

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 19:47

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
Qui Arriveras À me Séduire ... ?
Marie D'Ancanto


Chien Balance
Âge : : 29

Objet Fétiche : : Mes gants blancs.
Emploi : : Comédienne


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 21:09

De rien Miss
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu ::
Attention, Administrateur Canibale !
Maître du Jeu ::


Chèvre Scorpion
Âge : : 32


Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 21:11

Merci.
Tu & maintenant Validé _
Amuse Toi Bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://green-mist.forumsrpg.com
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptyVen 17 Avr - 21:28

Merci bien !

Dis, sa serais possible que tu me supprime ma deuxième présentation (qui sert à rien xD) parce que j`ai pas le bouton pour supprimé . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
I Belong To You . }}
Jean Grey


Chien Vierge
Âge : : 41

Objet Fétiche : : Aucun . }}
Emploi : : Guide de Musée . }}


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • EmptySam 18 Avr - 0:12

Bienvenue . }}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan ~ Wolverine • Empty
MessageSujet: Re: Logan ~ Wolverine •   Logan ~ Wolverine • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ~ Wolverine •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations . ::     ■ Fiches Validées .-
Sauter vers: