Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

        »»    Héro / Héroïne       ..

Aller en bas 
+2
Carmilla Black
Émilia Valérius
6 participants
AuteurMessage
Émilia Valérius

Émilia Valérius



       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyDim 21 Juin - 14:20


    » Nom(s) : VALÉRIUS .
    » Prénom(s) : Émilia, Aleera .
    » Surnom(s) : Émy .
    » Nom de Code : Doloris .

    » Âge : 21 Ans .
    » Née Le : 12 - 12 - 1988 .
    » À : Budapest .


    ~ Caractéristiques Physiques :
    » Sexe : Féminin .
    » Taille : 1m62 .
    » Poids : 45 Kilos .
    » Peau : Blanche .
    » Yeux : Noirs .
    » Cheveux : Bruns Cuivrés .
    » Signe(s) Particulier(s) : Maigre, Piercing au Nombril & Langue .

    ~ Caractéristiques Mentales :
    » Caractère : Je suis souvent dans un état seconds, donc mon caractère & principalement calme, posé, très cool . En revanche, lorsque je suis en manque, je risque de vite m'énerver & souvent pour des choses très puériles .
    » Aime : Devinez .
    » N`Aime Pas : Un briquet qui ne marche pas, les Flics, les X-MENS, être en déch` .


    ~ Histoire :
    » Relations : Des relations, moi ? Oui mes Dealers .. Bon, oké .. j'aime beaucoup Magnéto . Je trouve Pyro super Sexy ..

    → Que dire ? Je n'ai pas eu une vie très rose . J'ai passée quasiment toute mon enfance dans un orphelinat,
      personne ne voulais de moi .. j'ignore pourquoi . Peut-être parce que j'étais mutante .. Je ne sais pas . Peut-être aussi parce que les gens avaient peur que je leurs infliges ce que j'ai infligé à mes parents .. si parents & bien le mot pour qualifié ce qui m'a fait naître . Je suis née dans une famille de sorciers .. des sorciers ? Hein, étrange ... oh, vous savez, plus rien ne m'étonne maintenant .
      Mes parents étaient, d'ailleurs des sorciers très puissants, reconnus .. la Famille Valérius ? Ça ne vous dit rien ... ?!
      J'ai pu apprendre quelques sorts, des sorts importants & très puissants .
      Pendant toute mon enfance j'ai appris ses sorts, même lorsque j'étais à l'orphelinat .
      Ma grand-mère, qui & la seule personne dans la famille que j'admire & respecte m'avait donnée quelques livres de Magie Noire .
      Oui, il faut pas croire que je suis une Sorcière Blanche .. il ne manquerait plus que ça !

      Parlons un peu de mon incantation favorite, le sortilège Doloris ..
      Il se lance par l'incantation « Endoloris » . Ce sort inflige à la victime une douleur intolérable . Certains sont devenus fous pour l'avoir subi trop longtemps et trop de fois ..
      Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne . Il apparait toutefois qu'il est probablement difficile de tuer quelqu'un avec ce sort, sauf peut-être des personnes de santé fragile . Il semblerait de plus que le sort agisse uniquement de façon psychique, le sortilège Doloris ne laissant aucune marque physique .
      Je suis une des rares sorcières à réussir parfaitement ce sort .
      Lorsque ont utilise ce pouvoir sans le maîtrisé, il se retourne contre vous & vous inflige un sort encore pire que la mort ..

      Mes parents sont devenus fou .. & ceci grâce à moi .
      Combien de fois l'est-ai-je torturés avec le sortilège Doloris ..


      L'orphelinat .. quel endroit horrible .
      En plus d'être enfermée entre quatre murs avec des gamins stupides, pleurnichant à longueur de journées j'étais avec des bonnes-sœurs !
      Vous rendez-vous compte ! Être dans ce genre d'établissement vous pourris royalement la vie !
      Toutes les prières, toutes les punitions démesurées, toutes les messes & autres cérémonies religieuses, toutes les vénérations ...
      Combien de fois ai-je étais punie pour refus de croyances, de prières, de présence à la messes ...
      Je me souviens m'être enfuie une fois, pendant la nuit .. durant trois jours les policiers m'ont cherchés sans relâche .. pour enfin me trouvée dans les bois, endormie, affamée ..
      Étrangement, lorsque je suis arrivée je ne me suis pas fait disputée, au contraire, tout le monde était au petits soins pour moi ...
      Habituellement j'étais toujours très seule, mais là c'était différent, tout le monde était autours de moi ..
      Je compris quelques semaines plus tard, lorsque deux hommes virent me chercher à l'orphelinat ..
      L'un deux était chauve, il semblait très gentil .
      L'autre avait les cheveux cours, lui aussi semblait gentil, mais très ambitieux .. malin .
      Je partie avec eux, le sourire aux lèvres ... quittant cet endroit de malheur .

      Deux ans plus tard, l'orphelinat pris feu ..
      Aucunes pistes n'a était suivis, le feu c'était déclaré comme ça, sans aucunes raisons ...
      Étrange, non ? = )

      Les deux hommes qui m'avaient recueillit me chérirent comme leurs propre enfant, au début j'étais seule .. puis en vint d'autres, & encore d'autre & encore ...
      J'aimais faire souffrir mes petits camarades, Charles, l'homme chauve me disputait souvent, alors que Éric, lui me trouvais fascinante, m'encouragent presque .
      Un matin, il me réveilla, il avait des valises à la mains .. mes valises .
      Sans raison nous partîmes ... loin de Charles & de sont institut ...




    # J'ai oubliée quelques trucs dans cette histoire ..
    Des choses plus ou moins importantes .
    Je suis passée par pas mal de chose, l'alcool, la drogue, le sexe ..
    Toutes ses addictions, qui font tienne en vie certains humains .
    Moi, aussi ..
    Du moins, pour mon cas, simplement la drogue ...
    L'alcool n'étant qu'une option, le sexe suivant tout ça .

    Je me laisse doucement dépérir ... & personne ne le vois . #




    » Avatar : Christina Ricci .
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Valérius

Émilia Valérius



       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyDim 21 Juin - 14:21


    » Pouvoir(s) :
    Spoiler:
    » Particularité(s) : Sorcière .
    » Sort Favori : Doloris [Endoloris]
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyDim 21 Juin - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Objet Fétiche : : Un Collier Avec Une Dent Rouge Violacé Accrochée Dessus.

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyDim 21 Juin - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Connor

Alexia Connor


Chien Balance
Âge : : 29

Objet Fétiche : : Mon ours en peluche
Emploi : : Enfant


       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyDim 21 Juin - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyMer 24 Juin - 17:56

Bienvenue de ma part Aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyMer 24 Juin - 19:00

Bienvenue !
Tu es validée, ennemis (xD)
Bon Jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Valérius

Émilia Valérius



       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. EmptyVen 10 Juil - 8:00


    Merci à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





       »»    Héro / Héroïne        .. Empty
MessageSujet: Re:        »»    Héro / Héroïne       ..          »»    Héro / Héroïne        .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
       »»    Héro / Héroïne       ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations .-
Sauter vers: