Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Ororo Munroe.

Aller en bas 
+6
Jessica Owen
Marie D'Ancanto
Yuriko Oyama
Logan
Jean Grey
Ororo Munroe
10 participants
AuteurMessage
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Coq Capricorne
Âge : : 42


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 0:15


    « Noms, Prénoms ;
    Munroe Ororo.

    « Âge, Date de Naissance ;
    27 Ans.

    « Profession ;
    X-Woman & Professeur à l'Institut Charles Xavier.

    « Camp ;
    X-Men.

    « Pouvoirs ;
    Contrôle des éléments météorologiques :
    Tornade peut invoquer à volonté la pluie, la grêle, la neige, le brouillard, le vent, et même la foudre. Elle peut également créer des vents assez puissants pour la maintenir en vol dans les airs. Ororo agit aussi sur la température ; par conséquent, elle est insensible au froid comme à la chaleur même extrêmes. Tornade parvient à voir à travers le brouillard.
    Son don se manifeste à différentes échelles : elle peut par exemple faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser ou déclencher une tempête dévastatrice sur plusieurs kilomètres.
    L'action de Tornade sur la météo est liée à son humeur. Ses émotions interfèrent parfois avec son pouvoir, amenant de gros nuages lorsqu'elle quelque chose la tracasse par exemple.
    Elle n'utilise son pouvoir qu'en cas d'extrême nécessité.



    « Caractère.

    « Description complète, détaillée ;
    Tornade a une personnalité calme. Elle demeure sereine et réfléchie même lors d’un combat. Elle reste toujours prudente, avisée et protectrice. Elle se révèle attentive, attentionnée et à l’écoute. Généreuse, Ororo fait preuve de douceur et de gentillesse avec son entourage. Maternelle, la sécurité des autres passe avant la sienne. Elle aime prendre soin de ses élèves et se montre disponible.
    Le respect et l'honneur sont essentiels à ses yeux. Elle ne tolère pas les personnes irrespectueuses qui manquent de décence et de pudeur. Elle ne supporte pas non plus être traitée comme anormale. Elle est fière de sa mutation et se bat pour l'égalité des des mutants avec les humains.
    Si Tornade est digne de confiance, elle n’accorde la sienne que très rarement.
    Les dures épreuves traversées pendant sa jeunesse font aujourd’hui d’elle une personne respectée et sure d’elle. Perfectionniste, elle reste fidèle à ses objectifs et fait son possible pour réussir ce qu’elle entreprend.
    Tornade souffre de claustrophobie depuis le traumatisme de son enfance. Suite à l'attentat terroriste qui a tué ses parents, la jeune fille est restée plusieurs heures coincée sous les décombres de sa maison.
    Ororo est toujours en parfaite harmonie avec la nature. En effet, elle est passionnée par les plantes. A l’institut, elle a sa propre véranda peuplée de fleurs et arbustes africains, lui rappelant ses origines. Ororo se réfugie régulièrement dans cet havre de paix à la recherche de calme et de tranquillité. Elle s’isole généralement pour se détendre, mais c’est aussi l’endroit idéal pour réfléchir et se concentrer.



    « Physique.

    « Description complète, détaillée ;
    Ororo Munroe mesure 1m70. Sa peau est halée confirmant ses origines africaines. Ses cheveux blancs lui sont hérités de sa mère, descendante d’une longue lignée de prêtresses magiciennes. Elle a longtemps gardé ses cheveux longs. Ce n’est que récemment qu’elle a opté pour une coupe plus moderne. Ses yeux sont foncés. Tornade est une belle femme. Elle se maquille très peu et préfère rester naturelle. Les traits de son visage sont très expressifs.
    Ororo entretient sa ligne parfaite grâce à des exercices physiques réguliers : sport ou entraînement dans la Salle des Dangers.
    Tornade porte des habits simples, le plus souvent noir, gris ou blanc. Elle dégage une classe certaine, faisant preuve d’une grande assurance. Elle chausse toujours des talons afin d’élancer sa silhouette fine et de donner une allure à sa démarche gracieuse.
    La combinaison de Tornade se distingue de celles des autres X-Women, en effet Ororo porte une impressionnante cape. Le cuir noir lui va à ravir.
    Lorsqu'elle se concentre sur l'utilisation de son pouvoir, la pupille de ses yeux disparait. Son regard devient alors blanc lumineux.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Coq Capricorne
Âge : : 42


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 0:27

    « Histoire.


    « Famille ;
    Sa mère, N’Dare, était la princesse d’une tribu Kenyane et descendait d’une longue lignée de prêtresses africaines qui avaient toutes les cheveux blancs et maîtrisaient l’art de la magie. N’Dare épousa le reporter photographe américain David Munroe.
    Ororo est née en Amérique, mais 6 mois après sa naissance, ses parents déménagèrent pour s’installer au Caire.
    La jeune fille a donc été baigné dans deux cultures pourtant très différentes : les valeurs africaines et le mode de vie Occidental.



    Ororo avait seulement cinq ans lorsqu’un drame bouleversa son enfance. Le conflit Israélo-palestinien faisait rage. Mr et Mrs Munroe avaient l’intention de retourner aux États-Unis quand un attentat terroriste détruisit leur maison en Égypte. Protégée par le corps de sa mère, Ororo fut la seule survivante. L’attaque terroriste qui tua ses parents laissa la jeune Ororo enterrée vivante sous les débris de sa maison. Elle réussit à s’extirper des décombres, avec seulement un rubis appartenant à sa mère. Cette expérience la traumatisa. Depuis ce jour, Ororo souffre de claustrophobie.

    Orpheline à l’âge de cinq ans et demi, elle vagabonda dans la rue jusqu’à ce qu’elle rencontre le maître voleur Achmed el-Gibar. Celui-ci la prit sous son aile et l'entraîna. Il fit d’elle une la meilleure pickpocket de la capitale égyptienne, grâce sa rapidité. Ororo excellait aussi dans le crochetage de serrure.

    A six ans, elle rencontra Charles Xavier. Ce dernier visitait le Caire. Ororo vola le portefeuille du touriste et s'enfuit. Cependant, elle s'arrêta brusquement en pleine course. Le puissant télépathe avait réussi à récupérer son bien et tenta de faire la morale à la petite fille. Ororo ne l'écouta pas et préféra courir. Quand elle arriva au refuge, Achmed el-Gibar fut très déçu de la voir rentrer les mains vides. Ororo avait échoué pour la première fois ... Elle redoubla d'effort lors de son entraînement pour devenir meilleure. Elle avait longtemps considéré Achmed el-Gibar comme un père adoptif et ne voulait plus le décevoir. Il lui avait offert un toit et l'avait sauvée de la misère. Elle avait appris à ses côtés quelques techniques de combats, l'agilité et la discrétion.

    A 12 ans, elle quitta la ville et décida de rejoindre les terres ancestrales de sa mère à pieds : les plaines du Serengeti. Lors de son voyage elle rencontra un homme étranger et continuèrent ce long chemin ensemble. Ororo était rassurée d'être accompagnée. En revanche le mystérieux individu avait des intentions plus noires... Ils installèrent leur campement afin de se reposer après une journée difficile de marche. En plein milieu de la nuit, l'homme tenta de violer Ororo. Terrorisée, elle saisit un couteau et le tua pour se défendre. Elle se jura alors de ne plus jamais ôter la vie d'un être vivant.

    Elle continua sa route vers le Sud seule, bouleversée. Elle traversa le Sahara et après quelques semaines arriva enfin au Kenya. Elle se joignit de nouveau à une troupe de voleurs pour survivre. Une après-midi ensoleillée, Ororo déroba l'appareil photo d'un braconnier endormi dans la forêt. Il se réveilla brusquement à l'affut et coursa la jeune adolescente. Il la rattrapa et s'apprêtait à l'abattre. C'est alors que le tonnerre gronda, la foudre frappa à quelques mètres de l'assassin : la première manifestation des pouvoirs dOroro. Un épais brouillard se leva également couvrant la fuite de la mutante capable de commander à la météo.

    Ororo retrouva finalement sa tribu. Sa famille la reconnut sans difficulté grâce à sa chevelure blanche et sa ressemblance flagrante avec sa mère. Ils l’accueillirent et lui offrirent un toit. La jeune fille était enfin en sécurité, entourée de ses proches dans un cadre chaleureux. Elle apprit les valeurs de son village. Pratiquant la magie, les Africains ne furent pas étonnés de voir Ororo dominer les éléments météorologiques. Elle sauva sa tribu de la sécheresse et de la famine, elle apporta Soleil et pluie. Le petit village du Kenya rencontra alors son apogée. Ororo était considérée comme une Déesse. Son peuple la vénérait et devint l’objet d’un culte. Cependant, l’adolescente préféra rester modeste, continuant d’offrir son aide à l’agriculture et apporter l’eau sacrée.

    Charles Xavier remarqua cette importante activité mutante et décida de rallier Ororo à sa cause. Il se déplaça lui-même et la contacta en personne. Il lui expliqua alors la véritable nature de son don et lui révéla qu’elle n’avait rien d’une Déesse, mais qu’elle était une mutante comme beaucoup d’autres personnes dans le monde. La jeune fille tomba de haut, étant persuadée que ses pouvoirs avaient une origine divine. Il lui exposa ses idées. Ororo accepta de le suivre à Salem Center, elle avait à peine 18 ans. Charles lui donna Tornade comme nom de code. Elle fit alors la rencontre de Scott Summers et Jean Grey, les premiers élèves du Professeur.Ororo apprit avec eux à maîtriser son don. Elle eut beaucoup de mal à s’adapter au mode de vie occidentale. Ses proches lui manquaient, elle avait le mal du pays. Néanmoins, une nouvelle famille venait de l’accueillir.

    Tornade fut une élève modèle, travaillant dure pour rattraper son retard. Elle perfectionna son anglais et suivit de vrais cours. Ororo gagna énormément en maturité aux côtés des premiers X-Men. Elle devint alors plus calme et sereine. Tornade prit confiance en elle et demeura une combattante talentueuse digne de confiance et prête à transmettre son savoir à la nouvelle génération de mutants. Progressivement, Tornade développa de vraies qualités digne d’un grand leader tel que Cyclope. Elle savait prendre rapidement les bonnes décisions dans des situations difficiles. Cependant, au contraire de Charles, elle ressent une grande colère envers l’humanité. Elle ne supporte pas leur intolérance et leur incompréhension à l’égard des mutants.

    Magnéto, un vieil ami du Proffeseur X, avait l’intention de transformer tous les grands hommes politiques du monde en mutants. Pour cela, il avait besoin de Malicia pour lui transférer ses pouvoirs afin d’activer une machine susceptible de le tuer. Il envoya Dent de Sabre pour capturer la jeune femme accompagnée de Logan. Cyclope et Tornade arrivèrent à temps pour sauver les deux mutants et les conduire à l’Institut.

    Parallèlement, Éric transforma le Sénateur Kelly en mutant. Ce dernier s’échappa de sa prison et se réfugia chez les X-Men. Changer des humains en mutants entraînaient leur mort. Magnéto ignorait ce point, il voulait juste faire en sorte que les mutants ne soient plus rejetés. Ororo assista à la mort deRobert Kelly. Entre temps, Magnéto parvint à mettre la main sur Malicia et la prit en otage. Les X-Men accoururent jusqu’à la Statue de la Liberté et parvinrent à arrêter la Confrérie. Éric fut alors emprisonné dans une prison constituée uniquement de verre et de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Coq Capricorne
Âge : : 42


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 0:31


    « Derrière l'écran.

    « Avatar ;
    Halle Berry.

    « Niveau de présence ;
    Régulière.



    « Prénom ;

    Claire.

    « Âge ;

    20 Ans.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
I Belong To You . }}
Jean Grey


Chien Vierge
Âge : : 41

Objet Fétiche : : Aucun . }}
Emploi : : Guide de Musée . }}


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 1:04


Bienvenue Claire .
Tu & Validée, Amuse Toi Bien .


    * _ C h e e s e .
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Coq Capricorne
Âge : : 42


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 1:07


    Merci Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Oublier pour Réapprendre .
Logan



Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 1:44

Bievenue, oRORO.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Oyama
Lady Dee .
Yuriko Oyama


Chien Bélier
Âge : : 42

Objet Fétiche : : Katana électromagnétique .

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 9:29


    Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'Ancanto
Qui Arriveras À me Séduire ... ?
Marie D'Ancanto


Chien Balance
Âge : : 29

Objet Fétiche : : Mes gants blancs.
Emploi : : Comédienne


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 9:59

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Owen
Tu me Donne des Ailes      ( L )    ..
Jessica Owen


Serpent Scorpion
Âge : : 34

Objet Fétiche : : Gourmette.
Emploi : : Étudiante.


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 10:12


Welcomme .
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
J'suis un Angel, mais pas un Ange ..
Warren Worthington


Chien Balance
Âge : : 29

Objet Fétiche : : Ma montre

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 10:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Howlett
¤ Mariée, Oubliée ..
Kayla Howlett


Objet Fétiche : : Chaîne de Logan .
Emploi : : Institutrice .


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 12:34


    B i e n v e n u e .
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe


Coq Capricorne
Âge : : 42


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 13:06


    Merci À Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Black
Futur Maman, Heureuse .
Carmilla Black


Chat Scorpion
Âge : : 36

Emploi : : Professeur de Littérature a l'institut


Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 14:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Madrox

Jamie Madrox


Objet Fétiche : : Un Collier Avec Une Dent Rouge Violacé Accrochée Dessus.

Détails :
Mes Pouvoir(s) ::
Connaissances Spéciales ::
Mes Relation(s) ::

« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. EmptyDim 7 Juin - 19:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ororo Munroe. Empty
MessageSujet: Re: « Ororo Munroe.   « Ororo Munroe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ororo Munroe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration . ::     ▌Présentations . ::     ■ Fiches Validées .-
Sauter vers: